Béton et l’oppression: Orelsan à Aucard de Tours


Toutes les putes, gouines, les PD, les Trans, et les anti-sexistes sans
cerveau, les vieilles chiennes de féministes, les mômes,non les djeun’s
branchouilles pourront admirer l’artiste Orelsan, présent au festival
Aucard de Tours cette année.Toutes les grosses merdes qui prennent ses
paroles au premier degré (y sont cons), pourront applaudir le Rappeur, que
radio Béton soutient, depuis 2009:
« …lors de la grosse polémique autour de sa chanson Sale pute, qui lui
vaut de nombreuses annulations sur sa tournée en salle et en festival[…]
A l’époque, Radio Béton l’avait ouvertement soutenu, et ce brave garçon
nous avait appelé pour nous remercier de notre soutien. Aujourd’hui,
presque trois ans après, Orelsan a fait taire tous ses détracteurs et
revient avec Le Chants des Sirènes, album rouleau compresseur qui le
propulse direct en petit chouchou des jeun’s branchouilles. Plateaux TV,
interviews dans des grands périodiques, tout y passe… »

www.myspace.com/orelsan

Venez kiffer sur scène, l’artiste dont les paroles sont trop bonnes:

Paroles « 2010 » (Le chant des sirènes)
Charme destructeur j’frappe pas j’engrosse une soeur
J’traine avec une bande d’enfoirés mais on file que dalle aux Resto du Cœur
C’est pas du rap de geek, c’est pas du rap comique
C’est la musique dun type en passe de devenir alcoolique
J’écris avec le sang d’une vierge des versets diaboliques
J’viens détourner plus de gosses que l’Eglise Catholique
Tu me verras pas aux Francofolies
Mais tu peux me trouver chez le psy en train de discuter de ma transophobie
On m’a dit tais-toi, nettoies (hé !)
Pauvre conne ! Lèches-moi les noix !
Cochonne ! Mets-toi des doigts !

DOUBLE VIE:

Elle bosse le soir pour payer ses cours de droit
19 mois, on s’est pris la tête deux fois, à cause de moi
C’est ma petite chérie, ma petite poupée
Le meilleur rapport qualité prix que j’ai trouvé
Je pourrais presque l’épouser, sauf qu’elle m’excite pas,
J’arrête pas de la tromper dès qu’elle a le dos tourné
[…]
Mon ex était bonne, mais mon ex était folle
Elle me séquestrait des heures au téléphone
Je l’ai jamais vu faire aucun effort
Elle donnait des ordres, piquait des crises, cassait des trucs, claquait
des portes
Fouillait mes poches, enquêtait des mes boîtes mails,
Menaçait de se suicider toutes les trois semaines
Une belle feignasse, une jolie petite conne
[…]
Mais quand on le faisait après s’être engueulé
C’était beau, c’était magnifique, apocalyptique
J’ai une mi-molle rien que d’en parler, je vais l’appeler, je vais craquer

MAUVAISE IDEE:
Ton gosse arrête pas de chialer tu mélanges somnifères et Blédina pour
kiffer ta soirée
Mauvaise idée
Tu crois faire des rêves prémonitoires tu paries la moitié de ton salaire
que Caen va gagner
Mauvaise idée
L’entretien d’embauche en survêt
Mauvaise idée
Remettre un coup dans une ex
Mauvaise idée

SAINT VALENTIN:

Jte l’dit gentiment j’sui pas la pour faire de sentiment
j’sui la pour te mettre 21 cm
tu s’ras ma petite chienne et je serai ton gentil maître
[…]
j’aime pas trop les 14 février
tout l’temp seul a force de m’faire griller
j’te téje la veille et jte rebaise le lendemain
suce ma bite pour la st valentin (x2)

SALE PUTE:

je déteste les petites putes genre paris hilton
des meufs qui sucent des queues de la taille de l’ex d’hilton.
t’es juste bonne à te faire péter le rectum,
même si tu disais des trucs intelligents t’aurais l’air conne.
je te déteste , j’veux que tu crève lentement,
je veux que tu tombes enceinte et que tu perdes l’enfant.
les histoires d’amour ca commence bien ca finit mal , avant je t’aimais
maintenant je rêve de te voir imprimée de mes empreintes digitales.
t’es juste une putain d’avaleuse de sabres , une salle cattain..un sal tapin
tous ces mots doux c’était que du baratin[…]

je rêve de la pénétrer pour lui déchirer l’abdomen. je t’emmènerai à
l’hotel , je te ferai tourner dans ma villa romaine.
tu suce pour du liquide , tu te casse à marrée basse pétasse , tu
mériterais seulement une tass.
le seul liquide que je t’ai donner c’est mon sperme.
si j’te casse un bras , considère qu’on s’est quitté en bon termes..
je t’aime , j’ai la haine , je te souhaite tout les malheurs du monde ,
j’veux que tu sentes la chaleur d’une bombe , j’veux plus jamais que tu me
trompes..
j’étais trop fidèle (sale pute).
j’ai les nerfs en pelote (sale pute)
j’vais t’mettre en cloque (sale pute)
& t’avorter à l’opinel.

CHANGEMENT :
Les mecs fashion sont plus pédés que la moyenne des phoques. Pédé! », « En
boîte la CC circule/les pédés gesticulent » […] « Les gars s’habillent
comme des meufs/Et les meufs comme des chiennes/Elles kiffent les mecs
efféminés comme si elles étaient lesbiennes

A propos mediatours

Blog d'informations sur la ville de Tours et ses environs
Ce contenu a été publié dans antisexisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.