Du Son Contre La Prison, le 4 mai à St Etienne et sur radio Béton

DSCLP3_flyer_web

Du son contre la prison est un concert organisé par un collectif informel
anti-carcéral, qui aura lieu le samedi 4 mai 2013 à partir de 20 heures à Ursa Minor
à Saint-Étienne.
Avec
SINGE DES RUES
PREMIÈRE LIGNE
LES ÉVADÉS
et des mix
Il sera retrans­mis en direct sur plu­sieurs radios asso­cia­ti­ves (dont radio
canut) afin que les pri­son­niers et pri­son­niè­res puis­sent le suivre de 21
heures à minuit.
Envie que ça nique la cen­sure, que ça existe en dehors du bon vou­loir de
l’admi­nis­tra­tion péni­ten­tiaire et de son contrôle, envie de gueu­ler notre
haine de ces putains de murs et notre soli­da­rité aux pri­son­niers…
Concert retrans­mis en direct sur Radio Dio 89.5FM à Saint-Étienne, et sur radio
Galère 88.4 FM et sur une vingtaines d’autres radios asso­cia­ti­ves loca­les, afin
d’être entendu dans les pri­sons.
plus d’infos : http://www.mys­pace.com/duson­contre­la­pri­son

Faites tour­ner l’info dans votre ville !
Où ?
Ursa Minor – Site Mosser
11 rue de l’égalerie
quar­tier bel­le­vue
Saint-Étienne
Entrée  : 5euros + adhé­sion prix libre
Contact  : duson­contre­la­pri­son [ at ] yahoo.fr

Radios qui retransmettent le concert et prisons couvertes :

ARRAS – Radio PFM 99.9FM (MA Arras)

BESANÇON – Radio BIP 96.9FM  (MA Besançon)

BRUXELLES – Radio Panik 105.4FM et Radio Air Libre 87.7FM (Prisons de Forest et
Saint-Gilles, Berkendael)

COMPIÈGNE – Radio Graf’Hit 94.9FM  (MA Compiègne)

GRENOBLE – Radio Kaleidoscope – 97FM  (MA Varces, Centre Semi-Liberté St-Bruno)

GENÈVE – Radio Usine (web radio, ne couvre aucune prison)

LILLE – Radio Campus 106.6FM  (MA Séquedin, MA Douai, CP Annoeulin ?)

LYON – Radio Canut 102.2FM  (MA Corbas, EPM Meyzieu)

MARSEILLE – Radio Galère 88.4FM  (MA Les Baumettes, Tarascon, Luynes, Centrale
d’Arles, EPM Marseille)

MONTPELLIER – Radio FM + 91FM (CSL Montpellier, MA Nîmes)

PARIS – Fréquence Paris Plurielle 106.3FM  (MA Bois d’Arcy, Nanterre, Fresnes,
Fleury-Merogis, La Santé, Villepinte, Versailles, Osny, Centrale de Poissy)

RODEZ – Radio Temps 95.5FM  (MA Rodez)

ROUEN – Radio HDR  99.1FM  (MA Bonne Nouvelle)

SAINT-ETIENNE – Radio Dio 98.5FM  (MA La Talaudière)

SAINT-GIRONS – Radio La Locale 97.3FM  (MA Seysses)

SUD – Radio Zinzine – MA Luynes (88.1FM), MA Digne-Les-Bains (95.6FM), MA Gap
(106.3FM)

TOULOUSE – Canal Sud 92.2FM  (MA Seysses, Montauban, CD Muret, CRA Cornebarrieu)

TOURS –  Radio Béton 93.6FM (MA Tours)

VALENCE – Radio Méga 99.2FM (MA Valence)

ZAD de Notre Dames des Landes – Radio Klaxon

Faites tourner le mot !

Pour écouter Du Son Contre La Prison en direct sur internet : www.radiodio.org ou
http://www.hosting-serv.com:9160/

A propos mediatours

Blog d'informations sur la ville de Tours et ses environs
Ce contenu a été publié dans Anti-carcérale, Concert, Soirées de soutien, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.