Comment pourrais-je bien défoncer toutes ces cameras ?

Les conseils de Super Ninja
Capture du 2013-01-15 12:34:20

*L’ingénu demande :* mais comment pourrais-je bien défoncer toutes ces
cameras qui ne sont rien de plus que les yeux de l’Etat ?

*Le sage répond :* regarde donc cette petite vidéo, il y a là quelques unes
des techniques ancestrales que nous éprouvâmes déjà du temps des
chasseurs-cueilleurs.

*L’ingénu frétillant :* je m’en vais enfiler ma cape et moudre de ce pas
quelques cameras, puis peut être avec mes cop/ains/ines allons-nous trouver
de nouvelles astuces pour exterminer de la camera au quintal, en avant !

A propos mediatours

Blog d'informations sur la ville de Tours et ses environs
Ce contenu a été publié dans Control, Vidéosurveillance. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Comment pourrais-je bien défoncer toutes ces cameras ?

  1. camover dit :

    http://camover.blogsport.de/spielidee/lidee-du-jeu/

    L’idée du jeu
    L’idée du jeu est de détruire autant de caméras CCTV que possible. Pour cela, nous avons décidé d’annoncer un concours. Pour s’y joindre, vous avez besoin d’un groupe avec un nom qui commence par « commando », « brigade »… etc, et se termine par le nom d’une personne historique. La seule autre condition est d’être consciencieux-euses de la sécurité sur Internet.
    Maintenant, vous devriez non seulement faire l’action comme vous le faites tout le temps, mais aussi la documenter avec au moins un reportage publié sur un Indymedia allemand ou bien sur linksunten.indymedia.org. Si vous avez des photos, vidéos ou d’autres preuves pour les caméras détruites, vous obtenez des points en bonus. CAMOVER.blogsport.de vous donnera toute l’attention que votre action mérite.
    Le jeu CAMOVER se terminera ce 19 février 2013, jour où se tiendra le congrès européen de la police à Berlin. Le-la gagnant-e pourra marcher sur la première ligne de la manifestation contre les flics le 16 février puis devra s’accroupir pour éviter de prendre à la tête les caméras qui voleront ;)

    http://camover.blogsport.de/spielidee/lidee-du-jeu/

Les commentaires sont fermés.