Si vous lisez ça, vous êtes probablement assez malins pour comprendre que ce problème a dépassé la question de la Nature.
Il s’agit de la dictature que les citoyens turcs endurent depuis des années maintenant.
Les médias ont été complètement censurés. Même nos voisins ne savaient pas ce qui se qu’il se passait vraiment à Istanbul ou dans n’importe quelle autre ville qui s’enflamme aujourd’hui. Et pas seulement, alors que des gens étouffaient sous les gaz lacrymogènes à Besiktas, CNN-TURK diffusait un documentaire sur les pingouins…Oui…Les pingouins !
Des milliers de blessés, beaucoup de morts tués par les forces de police. Pour protéger et servir la justice ? Pour tuer et s’en glorifier sur internet conviendrait mieux.
Vous avez déjà vu les photos sanglantes de nos citoyens tombés. Désarmés, anti militants… étendus sur le sol, sans aide. Leur crime c’est de déclencher un processus de changement et d’injecter de l’espoir dans nos cœurs. Pour célébrer cela, notre premier ministre appelle ces citoyens « Terroristes ». Ces « terroristes » nettoyaient les déchets dans le secteur tôt le matin. Ils ramassaient les poubelles… Ils essayaient même de trouver des abris pour les animaux abandonnés ! Et les flics… ils ont même tiré à BALLES REELLES ! Ils ont inondé le ciel turc de gaz lacrymogènes par hélicoptère, comme s’il s’agissait de pesticides. Et devinez quoi ! Nous sommes sans voix ! Internet et même l’électricité dans certaines zones ont été coupés. Mais vous savez quoi ? Nous ne sommes pas seuls.
Diffusez ces évènements dans le monde ! A N’IMPORTE QUI, N’IMPORTE OU, CA PEUT MARCHER ! Faites-le !
Merci en avance. On vous aime ! Aidez-nous !
#direngeziparki
#occupyturkey